Les offres Perspective

Les formateurs et chercheurs Perspective
L'Institut Perspective, centre de formation du groupe SOFRECO, collabore avec de nombreux formateurs, disposant de savoirs et de compétences techniques, mais aussi d'excellentes qualités pédagogiques, dans les domaines de l’économie, le management public, l’agriculture, l’environnement, l’éducation et la formation professionnelle, la santé, l’énergie, les transports, les mines, le secteur privé.

L'institut collabore également avec de nombreuses universités, grandes écoles et instituts de recherche, français, européens, et internationaux.
Le personnel au siège de l’Institut de Formation et de Recherche
L’IFR emploie à son siège une équipe d’experts ayant acquis une forte compétence dans les domaines de la formation. Des postes seront régulièrement publiés. N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à :
Les experts du groupe SOFRECO
Le groupe SOFRECO emploie plusieurs centaines d'experts, seniors et juniors, de nationalités très variées, en très grande majorité des spécialistes techniques (ingénieurs, agronomes, géologues, hydrauliciens, économistes, juristes, comptables, architectes, pédagogues, administrateurs de projets, actuaires, spécialistes des transports, du commerce international, des finances publiques, des systèmes d'information, de la promotion des investissements, etc.).

Beaucoup de ces experts sont des ressortissants des pays d'intervention de SOFRECO. Ce sont des sources souvent irremplaçables de connaissance des contextes dans lesquels opèrent les équipes de SOFRECO, mais ils peuvent être appelés à intervenir dans d'autres pays que le leur lorsqu'ils disposent d'une expertise adaptée.
Le personnel du siège du groupe SOFRECO
Plus de la moitié sont des spécialistes techniques (ingénieurs, économistes, juristes, spécialistes des ressources humaines, organisateurs, etc.) qui pilotent l'exécution des contrats et réalisent des prestations d'expert. Les autres sont des gestionnaires de contrats ou du personnel d'encadrement et d'appui (informaticiens, logisticiens). Tous sont complètement au fait des spécificités juridiques, financières, et culturelles du travail à l'international.

Tout le personnel du Siège de SOFRECO parle, lit et écrit français et anglais couramment, mais de nombreuses autres langues sont également utilisées, notamment l'allemand, l'arabe, l'espagnol, l'italien, le portugais, le russe et le serbo-croate.

Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur 
Copyright@2017 - PERSPECTIVE Institut de Formation et de Recherche